Interview Partenaire
Webmecanik est cette année sponsor de l'EMDay et nous les en remercions chaleureusement ! Nous avons posé quelques questions à Stéphane Couleaud, fondateur et président, pour en savoir plus sur leur actu. Vous pourrez entrer en contact avec Stéphane et toute l'équipe durant l’EMDay, directement à leur stand. En attendant, bonne lecture !
Peux-tu nous présenter votre activité ?
Webmecanik est la solution française de Marketing Automation & CRM tout-en-un à destination des équipes marketing et commerciales.
Les logiciels de Webmecanik permettent d'automatiser la génération de leads, l'automatisation des processus de l'entreprise et de gérer et fidéliser les relations clients.
Ton activité est-elle plus dédiée à des personnes techniques ou des Email Marketers ?
Email marketers
Si on veut vous rencontrer sur l'EMDay 2024, on peut prendre contact avec qui ?
Stéphane Couleaud, CEO et Fabien Chevron, Product Marketing Manager
sales@webmecanik.com
As-tu une offre exclusive dédiée aux participants de l'EMDAY ?
Formation en ligne accessible 24/7 offerte pour toute souscription logiciel faite en 2024*
*Pour 2 utilisateurs maximum avec une licence Webmecanik Automation minimum souscrite avant le 31 décembre 2024 pour une durée de 1 an minimum.
Qu'attends-tu de cette édition de l'EMDay ?
Des apprentissages réciproques. Que les speakers et participants puissent partager leurs vision du marché et de leurs usages de l'email actuellement. Et que Webmecanik puisse apporter son expertise et ses avancées en termes de marketing automation, d'emailing et d'intelligence artificielle aux participants.
As-tu éventuellement un souvenir d'une édition précédente à nous partager ?
"Ma première fois sur un babyfoot XXL à 8 joueurs lors de l'édition 2022. Et si finalement c'était l'idée ultime du networking ?"
Stéphane Couleaud
Enfin, si tu as une actualité dont tu veux nous faire part, c'est le moment...
Webmecanik vient de lancer l'IA dans ses logiciels, un grand tournant pour les utilisateurs de marketing automation.
Vous pourrez retrouver Stéphane et toute l'équipe de Webmecanik pendant l'EMDay en allant les rencontrer directement à leur stand.
Webmecanik interviendra lors de trois ateliers "Acquisition B2C, de la collecte à la transformation chez SFR" le 23 Septembre.
Fabien interviendra lors de la conférence : "L’IA au service de la performance des campagnes marketing, résultats 2024."