top of page

Interview Partenaire

Postmastery est cette année encore sponsor de l'EMDay et notre principal partenaire, nous les en remercions chaleureusement ! Nous avons posé quelques questions à Jérôme Gays, Responsable Commercial France, pour en savoir plus sur leur actu. Vous pourrez entrer en contact avec Jérôme et toute l'équipe durant l’EMDay, directement à leur stand. En attendant, bonne lecture !

Jérôme de Postmastery : "Nos clients, venant du monde entier, sont des routeurs, des agences de marketing et d'autres expéditeurs professionnels tel que Booking.com, CCM Benchmark, Chapsvision, Microsoft, WIX et bien d'autres..."

postmastery_logo_payoff NEW.png

Peux-tu nous présenter votre activité ?

 

Postmastery est une société spécialiste de la délivrabilité. Nos activités principales sont la mise en place d'infrastructures de routage complètes ainsi que la surveillance des logs SMTP. Nos clients sont des entreprises qui ont choisi de router les emails par leurs propres moyens techniques et humains, c'est dans ce sens que nous les accompagnons.
Nos clients, venant du monde entier, sont des ESP (routeurs), des agences de marketing et d'autres expéditeurs professionnels tels que Booking.com, CCM Benchmark, Chapsvision, Microsoft, WIX et bien d'autres..

 

Ton activité est-elle plus dédiée à des personnes techniques ou des Email Marketers ?

 

Nous abordons la délivrabilité sous l'angle technique : le moyen le plus rapide et le plus efficace pour savoir qu'un email n'est pas délivré est de s'intéresser aux logs de transactions entre l'expéditeur et le récepteur. Notre solution et nos services sont donc plus orienté pour les personnes techniques.

 

Si on veut vous rencontrer sur l'EMDay 2024, on peut prendre contact avec qui ?

 

Toute l'équipe de Postmastery sera présente à l'EMDAY cette année, donc vous ne pourrez pas nous louper :)
Il y aura Oliver et Yves-Marie nos 2 ingénieurs délivrabilité pour la France, Syed et Alex pour la partie plus international, ainsi que Willem et moi-même pour la partie commerciale.
Et bien sûr sans oublier notre CTO, le fondateur de Postmaster : Maarten Oelering

 

As-tu une offre exclusive dédiée aux participants de l'EMDAY ?

 

Nous proposons à toutes les personnes qui seront présentes à l'EMDay de tester nos solutions gratuitement pendant deux semaines.

Et si vous souhaitez une analyse plus détaillée de votre délivrabilité, vous pouvez nous envoyer un exemple de mail à l'adresse postmastery@audit.postmastery.com et il vous suffira ensuite de venir nous rencontrer sur le stand pour que l'on vous présente les résultats et les actions possibles !

Qu'attends-tu de cette édition de l'EMDay ?

 

Comme chaque année, l'EMDAY est un moment incontournable qui rassemble l'écosystème email Français et nous sommes très fiers cette année d'être parmi les principaux sponsors à Rennes.
Ce sera le moment idéal pour discuter ensemble des nouvelles tendances du marché, rencontrer les nouveaux acteurs et agrandir notre réseau. Nous sommes très heureux d'y participer et de partager notre savoir faire avec l'écosystème.

 

As-tu éventuellement un souvenir d'une édition précédente à nous partager ?

 

Il y en a tellement, mais au delà d'une conférence en particulier, tous les ans le plus marquant ça reste les sessions de Networking ! C'est l'occasion de découvrir autrement les personnes avec qui l'on peut échanger toute l'année et d'avoir des discussions emailing dans un cadre plus détendu qu'un simple rendez-vous pro... Et de se rendre compte qu'il y a de véritables synergies entre les différents interlocuteurs ! 

Enfin, si tu as une actualité dont tu veux nous faire part, c'est le moment...

 

Une des principales tendances actuelles dans le secteur de la délivrabilité des emails est l'importance croissante de l'authentification des emails. De plus en plus d'organisations adoptent les protocoles DMARC, SPF et DKIM pour protéger leurs domaines contre les abus et améliorer la réputation de leurs emails. La mise en œuvre de politiques DMARC strictes (p=reject) est particulièrement encouragée pour assurer une meilleure protection contre le phishing et le spoofing. Ces mesures d'authentification permettent non seulement de sécuriser les envois, mais aussi d'optimiser la délivrabilité en garantissant que les emails atteignent les boîtes de réception des destinataires de manière fiable.

Vous pourrez retrouver Jérôme et toute l'équipe de Postmastery pendant l'EMDay en allant les rencontrer directement à leur stand... Ou pendant les sessions de Networking !

 

Jérôme et Olivier interviendront lors de trois ateliers "Etes-vous vraiment sûr d’avoir une bonne réputation et une bonne délivrabilité ?" le 23 Septembre.

Yves-Marie interviendra lors de deux conférences : "Tous ces Bounces que nous ne pouvons voir : Une histoire de Deferrals" et la conférence de clôture "Discussion sur le renforcement des règles de deliverabilité" avec Yahoo!

bottom of page