Interview Partenaire
Dataventure est cette année sponsor de l'EMDay et nous les en remercions chaleureusement ! Nous avons posé quelques questions à Boris Bronkhorst, co-fondateur, pour en savoir plus sur leur actu. Vous pourrez entrer en contact avec Boris et toute l'équipe durant l’EMDay, directement à leur stand. En attendant, bonne lecture !
Peux-tu nous présenter votre activité ?
Dataventure Group aide les annonceurs à exploiter pleinement leur potentiel de croissance en alliant accompagnement expert et technologies propriétaires pour assurer la réussite de leurs stratégies Data et Performance, Marketing local et PRM/CRM, et atteindre leurs objectifs de Lead Generation, Drive-to-Web, et Drive-to-Store. En s'appuyant sur ses actifs data et audiences propriétaires ainsi que sur un réseau étendu de plus de 1000 partenaires conformes au RGPD à travers l'Europe, Dataventure dispose d'un potentiel cumulé de plus de 100 millions de profils opt-in. Le groupe, qui compte aujourd'hui 75 collaborateurs, est présent sur plusieurs marchés stratégiques, notamment en France, en Espagne, en Italie et au Portugal.
Ton activité est-elle plus dédiée à des personnes techniques ou des Email Marketers ?
Email Marketers
Si on veut vous rencontrer sur l'EMDay 2024, on peut prendre contact avec qui ?
Boris Bronkhorst - Co-founder & Product / Tech / boris.bronkhorst@dataventure.com
Qu'attends-tu de cette édition de l'EMDay ?
Comme chaque année, l'EMDAY est un moment incontournable qui rassemble l'écosystème email Français et nous sommes très fiers cette année d'être parmi les principaux sponsors à Rennes.
Ce sera le moment idéal pour discuter ensemble des nouvelles tendances du marché, rencontrer les nouveaux acteurs et agrandir notre réseau. Nous sommes très heureux d'y participer et de partager notre savoir faire avec l'écosystème.
As-tu éventuellement un souvenir d'une édition précédente à nous partager ?
Récupérer des infos , insights techniques, updates FAI, best practices délivrabilité etc, rencontres annonceurs
Vous pourrez retrouver Boris et toute l'équipe de Dataventure pendant l'EMDay en allant les rencontrer directement à leur stand.
Dataventure interviendra lors de trois ateliers "Acquisition B2C, de la collecte à la transformation chez SFR" le 23 Septembre.