L'EMDay 2017

5ème édition
En 2017, l’EMDay c’était 2 jours All Inclusive AU BISCHENBERG en Alsace les 31 mai et 1ER JUIN

Petit résumé

L'année 2017 marque un nouveau tournant pour l'EMDay.  L'association propose désormais une formule 2 jours avec hébergement sur place.  De quoi networker (si si, une bière au bar avec un professionnel de l'emailing c'est networker) vraiment jusqu'au bout de la nuit. Cette première édition all inclusive, nous avons choisi de l'organiser dans un lieu exceptionnel, calme et tout confort avec , cerise sur le gâteau, une superbe vue sur les vignes et la cathédrale de Strasbourg : le centre de conférence Le Bischenberg. Habituellement le centre de formation du Crédit Mutuel. 

Au programme de cette édition 2017 : la délivrabilité, l'intégration HTML, les usages concrets des datas dans le marketing, les plateformes emailing, la CRM, les DMP, l'analyse de créas, un point sur la législation, la pression qui monte sur l'emailing d'acquisition, le deep learning, le trigger marketing, l'email intelligence, les design disruptif...
Sans oublier l'intervention de Jordie Van Rijn de Emailmonday sur Emailing like Amazon et le Pire de ma boîte à spam par notre ami Charles de Snipemail.

Enfin autre temps fort de cette édition, le barbecue sur la terrasse en lisière de forêt qui s'est prolongé assez tard dans la nuit. Heureusement que la majorité des participants dormaient sur place :)

Revivez l'événement : #emday17

LES CHIFFRES CLés

150 
participants
motivés
27
speakers
experts
16
ateliers et conférences
1
bon barbecue en lisière de forêt

Les SPEAKERS 2017

LES PHOTOS 2017

 

Rejoignez aussi l'#emailingcommunity

Vous souhaitez devenir partenaire de l'édition 2020 ? Contactez-nous : contact@emday.fr