L'EMDay 2015

3ème édition
En 2015, l’EMDay c’était le 29 mai à la Cité de la Musique et de la danse à Strasbourg

Petit résumé

Pour cette édition, s'est une salle de 500 places qui accueille les experts de l'emailing à Strasbourg. Un sacré écrin habituellement utilisé pour des spectacles musicaux. Du coup cette édition a été elle aussi, spectaculaire !

Côté conférence, tous les sujets les plus chauds du moment en email marketing ont été abordés : acquisition, graymail, personnalisation, le big data, délivrabilité, datamining. Et entre chaque conférence, un orchestre de jazz manouche emmené par Matskat est venu mettre une belle ambiance dans la salle.  Un mix sympa et réussi. 

Le tout, comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, sur une scène joliment décorée par une décoratrice d'intérieure. Les speakers étaient vraiment "comme à la maison" !

Autre temps fort, de cette édition : les Email Awards. Ils ont récompensé les créas emailing les plus innovantes et originales de l'année 2015.

Enfin, pour clôturer cette spectaculaire édition, un after tarte flambée a été organisé dans au pied de la cathédrale. Les plus courageux ont poursuivi par petite virée sympa (et improvisée...) pour découvrir Strasbourg by night.

Revivez l'événement : #emday2015 ou vidéo

LES CHIFFRES CLés

391 
participants
motivés
22
speakers
experts
14
conférences,
ateliers
et tables rondes
5
musiciens sur scène

Les SPEAKERS 2015

LES PHOTOS 2015

Rejoignez aussi l'#emailingcommunity

Vous souhaitez devenir partenaire de l'édition 2020 ? Contactez-nous : contact@emday.fr