L'EMDay 2014
2ème édition
En 2014, l’EMDay c’était le 20 mai au Stade de la Meinau à Strasbourg
Petit résumé
Après le succès un peu inattendu de la première édition, on a tout de suite vu beaucoup beaucoup beaucoup plus grand que la salle de 80 places de 2013. Du coup on a pris le Stade de la Meinau !
Et quitte a être dans un stade, on a utilisé le lieu à fond : babyfoot, tirs aux pénaltys sur le terrain face au gardien du Racing, Jump de Van Halen dans le stade, ateliers dans les vestiaires, repas tout en haut du stade dans les loges (les mollets de certains s'en souviennent :)).
Côté conférence, la journée a été lancée par une intro remarquée de Marc Keller, président du Racing Club de Strasbourg. Puis 4 grands thèmes ont été abordés dans ce lieu mythique et peu habitué aux termes marketing : la collecte d’adresses, la dataquality, la délivrabilité, le message.
Avec le mot de la fin que tout le monde a retenu: SVP, on ne confie plus l'emailing à un stagiaire !
Cette journée riche en contenu et en émotions s'est terminée avec une soirée conviviale (arrosée quoi...) autour d'une bonne choucroute dans une winstub strasbourgeoise.
Revivez l'événement : #emday2014