top of page
bandeau.jpg

Le plus gros évènement français sur l'email marketing

 12 ÉDITIONS ET DÉJA 

207

conférences
et ateliers

2216

participants
(ravis)

15

soirées networking

Chiffres produits et vérifiées, CRM à l'appui.

Sauf pour les soirées, on n'a pas réussi à compter les "off"(pour lesquelles on décline d'ailleurs par avance toute responsabilité).

À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT

L'EMDay est organisé par une association dont l'objectif est de diffuser les bonnes pratiques de l'email marketing. 

Ce fonctionnement associatif fait de l'EMDay un évènement avec une ADN différente

  • les speakers interviennent parce qu'ils sont pertinents, pas parce qu'ils ont "acheté une conf"

  • les participants sont des experts métiers, pas des commerciaux qui viennent chasser

  • les partenaires sont en nombre limité, nous choisissons que ceux qui font sens

  • tout le monde est accessible dans la joie et la bonne humeur

convivialité.jpg

ILS PARTAGENT LEUR EXPERIENCE

Cet événement unique dédié au levier digital le plus roiste permet de rencontrer tous les acteurs majeurs de ce marché durant ces 2 jours de conférence et de networking.
Le choix des intervenants et les sessions de networking font de l'EMDAY un événement incontournable.
L'accueil, les lieux choisis, l'équipe organisatrice et les moments de détente agrémentent le tout.

Jérôme de Lempedes - Prisma Média

EM Day est vraiment un événement incontournable pour tous les acteurs de notre métier. Qu’on soit éditeur, routeur, annonceur, FAI ou encore prestataire, c’est toujours un plaisir de pouvoir échanger sur nos problématiques respectives, partager des bonnes pratiques, débattre autour de nos enjeux communs et réfléchir à la meilleure façon de délivrer nos messages dans des conditions optimales. J’ai eu la chance de participer à ma seconde édition cette année. Mon seul regret : avoir manqué les 10 autres

Stéphane Germain- Activcom

C'est tout simplement THE évènement concernant l'email marketing en France. 'est le seul (d'abord) et il est, en plus, d'une grande qualité ! Il faut s'y inscrire les yeux fermés, et le plus vite possible !

Thomas Defossez - JustRelate

En tant que responsable du marketing digital pour une grande ONG, je ne savais pas si cet événement allait m'apporter des choses. C'était au final un très bon choix ! Les conférences et entretiens permettent de prendre des contacts et des bonnes idées ; et on est toujours édifié par les échanges sur les sujets plus pointus qui s'adressent plus aux fournisseurs de services email.

Mikaël Janssens - Handicap International

Le seul évenement à ma connaissance qui parle d'emails et uniquement d'emails avec des spécialistes, des conférences de qualité qui couvrent les sujets importants et dans une ambiance conviviale.

Lydie Rodrigues - Air France

L'EMDay est un évènement nécessaire dans le monde du marketing day où l'on peut vraiment échanger avec toutes les parties prenantes du métier.

Jean-Philippe Godement - Webedia

L'EMDay est le seul rendez-vous Emailing Marketing en France. Il ne faut absolument pas le louper, surtout vu la qualité des conférences, la convivialité et le sérieux du site.

Franck Lefebvre - Nordnet

Un évènement unique et d'une qualité exceptionnelle! Aussi bien le lieu que la qualité des conférences et l'expertise des intervenants... tout est réunis pour apprendre un maximum de choses en un minimum de temps, et faire de superbes rencontres!

Kelly Friederich - Würth

EMDay 2019 : une édition *****, un événement à vivre au moins une fois dans une vie de marketeur !

Isabelle Girault-Barranger - OPPBTP

Déjà 2 fois que je me rends à l'EMday, c'est le seul événement dédié à l'e-mailing ! On échange, on apprend, on rencontre des personnes, c'est une formule complette et ca ne dure que 2 jours, facile à placer dans nos plannings. Les organisateurs s'investissent pour que nous passions un bon moment, et c'est réussit l'évènement est conviviale et enrichissant !

Marie Hau - Witt Group

L'EMDay est un événement incontournable pour les acteurs de l'email, qu'ils soient Techniques, Product ou bien sûr Marketing, il y en a pour tous le monde. La convivialité et la bienveillance est vraiment palpable à chaque instant.

Pierre Yves Dubreucq - Mindbaz

Mon premier Email Marketing Day : un coup de cœur pro !Avec plus de trente ans d’expérience dans l’IT et des dizaines d’événements à mon actif, je pensais avoir tout vu… Pourtant, ces deux jours à l’Email Marketing Day m’ont rappelé l’énergie des premiers salons : une ambiance conviviale, des échanges riches et inspirants avec des participants aussi experts que passionnés. A n’en pas douter, nous serons à nouveau partenaire de l’édition 2026.

Eric Orenes - Webmecanik

Événement génial avec des intervenants et des thématiques de qualité. Vraiment très bien, je reviendrai !

Natalia Laurency - Homair

L'EMDAY : l'événement incontournable si vous travaillez dans le domaine de l'emailing, l'ensemble des métiers de l'écosystème y est présent. Un événement annuel parfait pour apprendre, échanger sur les bonnes pratiques, la délivrabilité, le légal (RGPD, accessibilité..) etc. Un moment idéal pour se tenir au courant des nouveautés et se rechallenger.

Dominique Vrignaud - Ouest France

Ateliers de haut niveau, pleinières sans langue de bois, découvertes des nouvelles tendances et plein de belles rencontres !

Vincent Stangret - Packeos

Un moment extraordinaire avec des ateliers très pratiques, des conférences inspirantes, et un maximum de sérendipité dans les rencontres.

Stéphane Couleaud - Webmecanik

Le meilleur rendez-vous de l'année pour faire monter en niveau ses compétences en email marketing! Beaux lieux, belles conférences, belles rencontres... N'hésitez pas à sauter le pas !

Axel Polge - Hager

J’ai découvert une communauté très ouverte et accueillante, composée de professionnels aguerris avides de partager leurs connaissances et leurs expériences

Romain Bessugues Meusy - Axeptio

Un événement immanquable pour les passionnés d'email marketing, mais également pour tout aficionado du web en général. Les conversations informelles avec les participants sont aussi passionnantes que les conférences. 

Xavier Ferrandi - Editions Burda

En tant que juniore dans l'emailing, cet évènement m'a une fois de plus confirmé mon envie d'évoluer dans ce domaine. J'ai eu l'occasion de rencontrer les 'GOATs' du milieu et surtout je repars avec plein de Tips 😏

Yolande Agblevon - Webedia

Un événement de grande qualité, tant au niveau des ateliers que des thématiques abordées. Les interventions étaient portées par des professionnels passionnés, offrant des perspectives riches et concrètes. Un rendez-vous qui apporte du sens à notre métier et inspire pour de nouvelles pratiques.

Axelle Blay - Toshiba

Une expérience enrichissante ! De belles rencontres et de nouvelles idées qui m'ont inspiré à pousser mes projets encore plus loin. Un grand merci à l’équipe pour cet événement !

Nikolina Koleva - Webrivage

IIs SONT Déjà VENUS

ILS ÉTAIENT PRÉSENTS

Routeurs, FAI, annonceurs, agences, consultants, éditeurs

3 Suisses

3ma group

A7 emailing

Actiplay

Actito

Activecom

Adecco

Adler Vertriebs

Adobe,

Adress Company,

Affilinet,

Adkomo

Afnic

Agence Bmobile

Air France

Alinéa
Alliance Digitale

Altice Médias
Atlas for Men

Altima

Ambre Marketing

Anova Digital

Appart City

Armstrong

Atlas for men

Auchan
Autobiz
Awin

Axeptio

Azorica

Badsender

Bannouze Podcast

Baroudeurs de l'espoir

Becquet

Belacom

BIC

Bigben Interactive
Bigleap Prod

Biohorma

Biosanté éditions

Biotula

Bisnode

Brasserie de la Licrone

Brevo

Burda

Bureau Veritas

Cabestan

Caddie

Caloga

Car&Boat Media

Cartegie

Capgemini

Cifea-Lab

CCM Benchmark

Ceetrus

Cell'innov

Certified Sender Alliance

Chapsvision

Chargemap

Cheetah Digital

Clic et Site

Cloud Media

CNIL

Cocorico Store

Colruyt

Com & Click

Comparadise

Conseil Régional Grand Est

Cooper Advertising

Crédit Mutuel

Criteo

Dalenys

Darwin Agency

Data Company

DataCadabra
Dataondemand

Dataventure

Deloitte

Devis Plus

Digitalks

Digital And Co

Dimona Marketing

DMA France

Dolist

Dropcontact

Easyvoyage

Ebim Consulting

Editialis

EDF

Effinet

Effinity

Effy

Elbit Medias

Elpev

Elycoop

Elypse Autos

Email on Acid

Email Monday

EmailStrategie

Emarsys

Engie

Erold

ETS Global

Evergreen

Expertsender
FEDMA

Fitness Park Group

Florence Consultant
Free
Gaz de Bordeaux

Gie Amae

GMF Assurance

Groupama

Groupe Elypse Autos

Hager group

Handicap International

HCL Unica

Helline

Hermés

Hipto

Homair Vacances

Hteumeuleu

Gie Amae

GMF Assurance

Groupama

Groupe Elypse Autos

Hager group

Handicap International

HCL Unica

Helline

Hermés

Homair Vacances

Hteumeuleu

ID Nova

Inbox

Infopro Digital

Intelligent Emails

IKKS

Inxmail

ITL

Ividence

JustRelate

Kedge Business School

Kelbillet

Kelpromo

Kiabi

Klarsen

Know Your People

Korben

Kwanko

Laboratoires Lebeau

Lacoste

La Poste

Le Lynx

Le Monde
L'Essentiel Média
Leclerc Voyages

Litmus

Live Data Solutions

L'équipe

La Banque Postale

L’Officiel des vacances

Looping

Leroy Merlin

Logdirect

M6

Mailissimo

MAAF

Mailjet

Mailizio

Mailsoar

Maisons du Monde

Majelice

Mapp

Marketing 1by1

Mediapart

Mediazur

Meetic

Merck

Message Bird

MetaThinker

Metro

Millésima

Mindbaz

Mo&Jo

Natexo

MMA, MV

Net Solution Partner

Newpharma

Nordnet
Notify

NP6

Ocarat 

OPPBTP

Oogolo

Orange

OuestFrance Multimedia

Oui Sncf

Oxemis

Packeos

Petite-Entreprise.Net

Pictime Groupe

Planet.fr

Plus que Pro

Photobox

Postmastery

Predictys

Prisma Media

Probance

Propulse Lab

ProtonMail

Prospalis

Publicis Eto

Publishing Factory

Project X Paris

Qwamplify Performance

RayProMailing

Qwamplify Performance

RayProMailing

R-Advertising

Realtime.email
Région Occitanie

Reelevant

Rentabiliweb

Return Path

Reworld Media

Rue du Commerce

Salvia Développement

Santé Nature Innovation

Sarbacane Software
Selectra

Se Loger

Selligent

Senderboost

SFR

ShowroomPrive

Signal Spam

Sinch

Skynets

SLS Dat

Smartfocus

SMS Mode

SNCF Connect

Sorio

Snipemail

Spamhaus

Splio

Stratello

SURBL

Tagadamedia

Tape à l’Œil

Télérama

Telethon

TimeOne

Tinyclues

Toshiba

Track Up

Tradedoubler

The Click Lab

The Wonder Success

Toolso

UFC-Que Choisir
User.com
Université de Rennes

Vade Secure

Validity

Viaretina

Vivialys

Vapiano

Vidata

Villaluna

Viridit

Viva Technology
Voyages Leclerc

Wamiz

Waterair

Wax

Wearethewords

WebAnyOne

Webmecanik

Webrivage

Webedia

Welcome Media

Wellpack

Wiboost

Winbound

Wittgroup France

Wolters Kluwer

Wurth

Younited Credit

Yahoo

Yves Rocher

Zoho

Zooplus

Merci à nos partenaires

bottom of page