
12 ÉDITIONS ET DÉJA
207
conférences
et ateliers
2216
participants
(ravis)
15
soirées networking
Chiffres produits et vérifiées, CRM à l'appui.
Sauf pour les soirées, on n'a pas réussi à compter les "off"(pour lesquelles on décline d'ailleurs par avance toute responsabilité).
ILS PARTAGENT LEUR EXPERIENCE
Cet événement unique dédié au levier digital le plus roiste permet de rencontrer tous les acteurs majeurs de ce marché durant ces 2 jours de conférence et de networking.
Le choix des intervenants et les sessions de networking font de l'EMDAY un événement incontournable.
L'accueil, les lieux choisis, l'équipe organisatrice et les moments de détente agrémentent le tout.
Jérôme de Lempedes - Prisma Média
EM Day est vraiment un événement incontournable pour tous les acteurs de notre métier. Qu’on soit éditeur, routeur, annonceur, FAI ou encore prestataire, c’est toujours un plaisir de pouvoir échanger sur nos problématiques respectives, partager des bonnes pratiques, débattre autour de nos enjeux communs et réfléchir à la meilleure façon de délivrer nos messages dans des conditions optimales. J’ai eu la chance de participer à ma seconde édition cette année. Mon seul regret : avoir manqué les 10 autres
Stéphane Germain- Activcom
C'est tout simplement THE évènement concernant l'email marketing en France. 'est le seul (d'abord) et il est, en plus, d'une grande qualité ! Il faut s'y inscrire les yeux fermés, et le plus vite possible !
Thomas Defossez - JustRelate
En tant que responsable du marketing digital pour une grande ONG, je ne savais pas si cet événement allait m'apporter des choses. C'était au final un très bon choix ! Les conférences et entretiens permettent de prendre des contacts et des bonnes idées ; et on est toujours édifié par les échanges sur les sujets plus pointus qui s'adressent plus aux fournisseurs de services email.
Mikaël Janssens - Handicap International
Le seul évenement à ma connaissance qui parle d'emails et uniquement d'emails avec des spécialistes, des conférences de qualité qui couvrent les sujets importants et dans une ambiance conviviale.
Lydie Rodrigues - Air France
L'EMDay est un évènement nécessaire dans le monde du marketing day où l'on peut vraiment échanger avec toutes les parties prenantes du métier.
Jean-Philippe Godement - Webedia
L'EMDay est le seul rendez-vous Emailing Marketing en France. Il ne faut absolument pas le louper, surtout vu la qualité des conférences, la convivialité et le sérieux du site.
Franck Lefebvre - Nordnet
Un évènement unique et d'une qualité exceptionnelle! Aussi bien le lieu que la qualité des conférences et l'expertise des intervenants... tout est réunis pour apprendre un maximum de choses en un minimum de temps, et faire de superbes rencontres!
Kelly Friederich - Würth
EMDay 2019 : une édition *****, un événement à vivre au moins une fois dans une vie de marketeur !
Isabelle Girault-Barranger - OPPBTP
Déjà 2 fois que je me rends à l'EMday, c'est le seul événement dédié à l'e-mailing ! On échange, on apprend, on rencontre des personnes, c'est une formule complette et ca ne dure que 2 jours, facile à placer dans nos plannings. Les organisateurs s'investissent pour que nous passions un bon moment, et c'est réussit l'évènement est conviviale et enrichissant !
Marie Hau - Witt Group
L'EMDay est un événement incontournable pour les acteurs de l'email, qu'ils soient Techniques, Product ou bien sûr Marketing, il y en a pour tous le monde. La convivialité et la bienveillance est vraiment palpable à chaque instant.
Pierre Yves Dubreucq - Mindbaz
Mon premier Email Marketing Day : un coup de cœur pro !Avec plus de trente ans d’expérience dans l’IT et des dizaines d’événements à mon actif, je pensais avoir tout vu… Pourtant, ces deux jours à l’Email Marketing Day m’ont rappelé l’énergie des premiers salons : une ambiance conviviale, des échanges riches et inspirants avec des participants aussi experts que passionnés. A n’en pas douter, nous serons à nouveau partenaire de l’édition 2026.
Eric Orenes - Webmecanik
Événement génial avec des intervenants et des thématiques de qualité. Vraiment très bien, je reviendrai !
Natalia Laurency - Homair
L'EMDAY : l'événement incontournable si vous travaillez dans le domaine de l'emailing, l'ensemble des métiers de l'écosystème y est présent. Un événement annuel parfait pour apprendre, échanger sur les bonnes pratiques, la délivrabilité, le légal (RGPD, accessibilité..) etc. Un moment idéal pour se tenir au courant des nouveautés et se rechallenger.
Dominique Vrignaud - Ouest France
Ateliers de haut niveau, pleinières sans langue de bois, découvertes des nouvelles tendances et plein de belles rencontres !
Vincent Stangret - Packeos
Un moment extraordinaire avec des ateliers très pratiques, des conférences inspirantes, et un maximum de sérendipité dans les rencontres.
Stéphane Couleaud - Webmecanik
Le meilleur rendez-vous de l'année pour faire monter en niveau ses compétences en email marketing! Beaux lieux, belles conférences, belles rencontres... N'hésitez pas à sauter le pas !
Axel Polge - Hager
J’ai découvert une communauté très ouverte et accueillante, composée de professionnels aguerris avides de partager leurs connaissances et leurs expériences
Romain Bessugues Meusy - Axeptio
Un événement immanquable pour les passionnés d'email marketing, mais également pour tout aficionado du web en général. Les conversations informelles avec les participants sont aussi passionnantes que les conférences.
Xavier Ferrandi - Editions Burda
En tant que juniore dans l'emailing, cet évènement m'a une fois de plus confirmé mon envie d'évoluer dans ce domaine. J'ai eu l'occasion de rencontrer les 'GOATs' du milieu et surtout je repars avec plein de Tips 😏
Yolande Agblevon - Webedia
Un événement de grande qualité, tant au niveau des ateliers que des thématiques abordées. Les interventions étaient portées par des professionnels passionnés, offrant des perspectives riches et concrètes. Un rendez-vous qui apporte du sens à notre métier et inspire pour de nouvelles pratiques.
Axelle Blay - Toshiba
Une expérience enrichissante ! De belles rencontres et de nouvelles idées qui m'ont inspiré à pousser mes projets encore plus loin. Un grand merci à l’équipe pour cet événement !
Nikolina Koleva - Webrivage
IIs SONT Déjà VENUS
ILS ÉTAIENT PRÉSENTS
Routeurs, FAI, annonceurs, agences, consultants, éditeurs
3 Suisses
3ma group
A7 emailing
Actiplay
Actito
Activecom
Adecco
Adler Vertriebs
Adobe,
Adress Company,
Affilinet,
Adkomo
Afnic
Agence Bmobile
Air France
Alinéa
Alliance Digitale
Altice Médias
Atlas for Men
Altima
Ambre Marketing
Anova Digital
Appart City
Armstrong
Atlas for men
Auchan
Autobiz
Awin
Axeptio
Azorica
Badsender
Bannouze Podcast
Baroudeurs de l'espoir
Becquet
Belacom
BIC
Bigben Interactive
Bigleap Prod
Biohorma
Biosanté éditions
Biotula
Bisnode
Brasserie de la Licrone
Brevo
Burda
Bureau Veritas
Cabestan
Caddie
Caloga
Car&Boat Media
Cartegie
Capgemini
Cifea-Lab
CCM Benchmark
Ceetrus
Cell'innov
Certified Sender Alliance
Chapsvision
Chargemap
Cheetah Digital
Clic et Site
Cloud Media
CNIL
Cocorico Store
Colruyt
Com & Click
Comparadise
Conseil Régional Grand Est
Cooper Advertising
Crédit Mutuel
Criteo
Dalenys
Darwin Agency
Data Company
DataCadabra
Dataondemand
Dataventure
Deloitte
Devis Plus
Digitalks
Digital And Co
Dimona Marketing
DMA France
Dolist
Dropcontact
Easyvoyage
Ebim Consulting
Editialis
EDF
Effinet
Effinity
Effy
Elbit Medias
Elpev
Elycoop
Elypse Autos
Email on Acid
Email Monday
EmailStrategie
Emarsys
Engie
Erold
ETS Global
Evergreen
Expertsender
FEDMA
Fitness Park Group
Florence Consultant
Free
Gaz de Bordeaux
Gie Amae
GMF Assurance
Groupama
Groupe Elypse Autos
Hager group
Handicap International
HCL Unica
Helline
Hermés
Hipto
Homair Vacances
Hteumeuleu
Gie Amae
GMF Assurance
Groupama
Groupe Elypse Autos
Hager group
Handicap International
HCL Unica
Helline
Hermés
Homair Vacances
Hteumeuleu
ID Nova
Inbox
Infopro Digital
Intelligent Emails
IKKS
Inxmail
ITL
Ividence
JustRelate
Kedge Business School
Kelbillet
Kelpromo
Kiabi
Klarsen
Know Your People
Korben
Kwanko
Laboratoires Lebeau
Lacoste
La Poste
Le Lynx
Le Monde
L'Essentiel Média
Leclerc Voyages
Litmus
Live Data Solutions
L'équipe
La Banque Postale
L’Officiel des vacances
Looping
Leroy Merlin
Logdirect
M6
Mailissimo
MAAF
Mailjet
Mailizio
Mailsoar
Maisons du Monde
Majelice
Mapp
Marketing 1by1
Mediapart
Mediazur
Meetic
Merck
Message Bird
MetaThinker
Metro
Millésima
Mindbaz
Mo&Jo
Natexo
MMA, MV
Net Solution Partner
Newpharma
Nordnet
Notify
NP6
Ocarat
OPPBTP
Oogolo
Orange
OuestFrance Multimedia
Oui Sncf
Oxemis
Packeos
Petite-Entreprise.Net
Pictime Groupe
Planet.fr
Plus que Pro
Photobox
Postmastery
Predictys
Prisma Media
Probance
Propulse Lab
ProtonMail
Prospalis
Publicis Eto
Publishing Factory
Project X Paris
Qwamplify Performance
RayProMailing
Qwamplify Performance
RayProMailing
R-Advertising
Realtime.email
Région Occitanie
Reelevant
Rentabiliweb
Return Path
Reworld Media
Rue du Commerce
Salvia Développement
Santé Nature Innovation
Sarbacane Software
Selectra
Se Loger
Selligent
Senderboost
SFR
ShowroomPrive
Signal Spam
Sinch
Skynets
SLS Dat
Smartfocus
SMS Mode
SNCF Connect
Sorio
Snipemail
Spamhaus
Splio
Stratello
SURBL
Tagadamedia
Tape à l’Œil
Télérama
Telethon
TimeOne
Tinyclues
Toshiba
Track Up
Tradedoubler
The Click Lab
The Wonder Success
Toolso
UFC-Que Choisir
User.com
Université de Rennes
Vade Secure
Validity
Viaretina
Vivialys
Vapiano
Vidata
Villaluna
Viridit
Viva Technology
Voyages Leclerc
Wamiz
Waterair
Wax
Wearethewords
WebAnyOne
Webmecanik
Webrivage
Webedia
Welcome Media
Wellpack
Wiboost
Winbound
Wittgroup France
Wolters Kluwer
Wurth
Younited Credit
Yahoo
Yves Rocher
Zoho
Zooplus