Interview Partenaire

3ma group est notre partenaire Print pour cette édition 2019. Merci à eux ! Marion Feltzinger, responsable marketing, a répondu à nos quelques questions. Vous pourrez entrer en contact avec l'équipe de 3ma group pendant l’EMDay notamment grâce à l'outil de networking que nous vous mettrons à disposition début mai. En attendant, bonne lecture !

Marion de 3ma group : "De l’impression et de l’envoi de supports de communication traditionnels, au développement de plateformes multicanal complexes, en passant par du conseil stratégique ou encore de la création graphique, 3ma group accompagne la croissance des entreprises"

3ma_logo.jpg

Bonjour Marion, peux-tu te présenter et nous expliquer en quelques mots ce que fait 3ma group ?

 

Je suis Marion FELTZINGER, Responsable Marketing de 3ma group. En quelques mots, 3ma group est une société de communication multicanal composée de 200 personnes. Nous disposons de plusieurs agences en France (Erstein, Paris, Limoges) et notre siège social se situe à Rouffach en Alsace.

 

De l’impression et de l’envoi de supports de communication traditionnels, au développement de plateformes multicanal complexes, en passant par du conseil stratégique ou encore de la création graphique, les équipes d’experts de 3ma group accompagnent la croissance des entreprises de tous secteurs d’activités en France et en Europe.

 

3ma group en quelques chiffres :

  • Plus de 400 clients actifs

  • 25 millions d’euros de CA

  • 130 serveurs informatiques

  • Des milliers d’emails et d’SMS envoyés

  • 800 tonnes de papiers imprimés

  • 25 millions de cartes PVC fabriquées par an

  • 150 millions de plis et colis diffusés par an.

Pour quelles problématiques vos clients viennent-ils vous voir ?

 

Nous offrons une prestation entièrement personnalisée aux besoins de nos clients. Nous leur apportons des solutions sur mesure, globales ou à la carte, qui répondent à des problématiques diverses : accroissement de leur visibilité sur les canaux print et/ou digitaux, développement de leur activité ou de leur image de marque, déploiement de campagne multicanal pour de la prospection et de la fidélisation, etc.

 

Pourquoi soutenez-vous l’EMDay cette année ?

 

L’EMDay est un événement incontournable en Alsace que nous avions déjà soutenu et nous en avons toujours tiré des conclusions positives et constructives. L’EMDay se déplace à PARIS et c’est avec un grand plaisir que nous soutenons encore une fois l’événement cette année.

 

Et qu’en attendez-vous ?

 

Rester au courant dernières tendances du marché est bien sûr notre priorité, mais nous attendons également d’échanger avec les experts et de nouer des contacts intéressants.

 

Avez-vous une actu ou une exclu pour nos lecteurs ?

 

En avant-première pour l’EMDay, nous vous dévoilons que 3ma group a été retenu pour une partie du marché des élections européennes du mois de mai. Près de 2 millions de plis seront envoyés dans un temps record !

 

Grâce à l'outil de networking que nous mettons en place, en plus de Marion, vous pourrez échanger sur place avec :

Vous souhaitez devenir partenaire de l'édition 2020 ? Contactez-nous : contact@emday.fr