Strasbourg

L’EMDay, c’est le plus gros évènement
sur l’email marketing en France !

Actus

Communiqué de presse

La troisième édition de l’Email Marketing Day s’est tenue le 29 mai 2015 à la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg. Elle a rassemblé 391 participants venant de toute la France. Durant toute une journée, 23 top spécialistes de l’email marketing ont animés cette journée au travers de 8 ateliers, 5 conférences et 3 tables rondes.

1 / 6

Ca y'est record battu avec 550 inscrits !

nous sommes prets Nous serons donc encore plus nombreux que l'année dernière pour débattre des sujets chauds de l'emailing. Un grand merci de votre confiance? On a hâte d'y être.‏

Pour info, voici un petit échantillon des inscrits :
On vous attends pour l'‪#‎EMDay2015‬ : Showroomprivé, 1&1, Yves Rocher, Xerox, Auchan Direct, Badsender, Pignonsurmail, Snipemail, Consonaute, Nextedia, Oodrive, Riverline, L'argus, Zooplus, Criteo, Waterair, Eto, Elixis, Signal Spam, Orange, Mail Expertise, Predictys, Liveclicker, Dolist, Email Stratégie, Teradata, Devis Plus, Mail Poet, Simplemail, Radins, Affilinet, Cabestan, Selligent, Return Path, Actito, Citobi, Burda, Quickmail, Tinyclues, Realtime.email, Vadé rétro, Public Idées, Sarbacane, NP6, Inxmail, CPA, Conversant, Apmel, 3magroup, Advertise Me, Belacom, CCM Benchmark, Deloitte, Divalto, Socomec, Alsace Bio Valley, ADT, Axal, Burger, Adira, Manuest, Huron, Automobile Club, L'Alsace, Région Alsace, Oblinger, ADT, Groupe Hess, Kuhn, Tarifold, Conseil de l'EuropeSe Loger, Emarsys, Caisse d'épargne, Conseil Régional de Lorraine, Tradedoubler, Webrivage, Cafécoton, Iroquois, New Emails, Régionsjob, Mail Métrics, Xerox, Planet, Caloga, Kelpromo, Efficiency, Nuskin, Pictime, Adrexo, Ividence, Twenga, La fourmi, Juni, Tradedoubler, Reed, Valueclick, SNCF, Castorama, Hyperassur, Plyce, Belinks, Banque Populaire, Cdiscount, Prisma‏
2 / 6

On approche les 350 inscrits !

Pour vous donner un avant goût de ce que sera l'EMDAy 2015, voici les premiers inscrits :

Showroomprivé, 1&1, Yves Rocher, Xerox, Auchan Direct, Badsender, Pignonsurmail, Snipemail, Consonaute, Nextedia, Oodrive, Riverline, L'argus, Zooplus, Criteo, Waterair, Eto, Elixis, Signal Spam, Orange, Mail Expertise, Predictys, Liveclicker, Dolist, Email Stratégie, Teradata, Devis Plus, Mail Poet, Simplemail, Radins, Affilinet, Cabestan, Selligent, Return Path, Actito, Citobi, Burda, Quickmail, Divalto, Socomec, Alsace Bio Valley, ADT, Axal, Burger, Adira, Manuest, Huron, Automobile Club, L'Alsace, Région Alsace, Oblinger, Tinyclues, Realtime.email, Vadé rétro, Public Idées, Sarbacane, NP6, Inxmail, CPA, Conversant, Apmel, 3magroup, Advertise Me, Belacom, CCM Benchmark, Deloitte, Se Loger, Caisse d'épargne, Conseil Régional de Lorraine, Tradedoubler, Webrivage, Cafécoton, Iroquois, New Emails, Régionsjob, Mail Métrics, Xerox, Planet, Caloga, Kelpromo, Efficiency, Nuskin, Pictime, Adrexo, Ividence, Twenga

Rejoignez les pour cette belle journée dédié à l'emailing.
3 / 6

Participez à la 1ère édition des EMDay Awards sur la créa emailing

Les Emails Awards sont un concours gratuit, qui a pour but de récompenser les meilleures créas emailing et de mettre en valeur des créations uniques, innovantes et originales dans le domaine de l'email marketing. 

3 catégories pour cette première édition :

  • La meilleure utilisation du mobile au service de l'expérience client
  • L'utilisation du GIF animé au sein des emails
  • Utilisation de la personnalisation avancée dans l'email
Un jury de blogueurs (Badsender, Pignonsurmail, Snipemail, Consonaute) départagera les créas et sélectionnera les finalistes.
Le vainqueur de chaque catégorie sera désigné le 29 mai 2015, en clôture de l'EMDay.
Pour participer, envoyez-nous vos dossiers de candidature à awards@emday.fr  avant le 1er mai à minuit.

Bonne Chance !
4 / 6

La barre des 100 premiers inscrits est franchie

Nous avons dépassé la barre des 100 inscrits en 2 semaines seulement ! Encore 3 mois avant le grand jour ! Combien serons-nous cette année pour parler email marketing ?  

Partagez l’évènement, parlez-en autour de vous et invitez vos amis !
Les paris sont lancés, combien serez-vous pour la 3ème édition de l’EMDay, le plus gros évènement national sur l’Email Marketing ?

En tout cas, Criteo, Yves Rocher, Simplemail, Mailpoet, Piscines Waterair, Devisplus, Markets, Ubixy, Zanox, Ideal Online, Mediapost, Liveclicker, Showroomprivé, Predictys, Eto, Viscoma, Burger, Socomec, Advisa, Activis, Maetva, Zooplus, Machpro, Axal, Riverline, Divalto, Nextedia, Snake Interactive, 1 & 1 sont parmis les premiers inscrits !

Pour ceux qui n’ont pas encore pensé à s’inscrire, n’hésitez pas à le faire à la rubrique inscription

Rappel, inscription, comment procédez ?
  1. Remplir le formulaire
  2. Télécharger votre badge
  3. Sélectionner les ateliers 
  4. Réserver pour le train et/ou l’After 
5 / 6

EMDAY, Rendez-vous le 29 mai 2015 !

Pour bien commencer l'année, nous avons décidé de vous donner les premières informations sur l'EMDay 2015, le plus gros événement sur l'email marketing en France !

Cette année, réservez votre 29 mai 2015 pour notre rendez-vous annuel à Strasbourg. Quant au lieu, il vous réserve quelques surprises ! L'an dernier, nous vous avions accueilli au stade de la Meinau, où conférences et ateliers se sont mêlés aux baby-foot et aux sessions de tir au but.

En 2015, le point de rencontre de l'EMDay sera tout aussi exceptionnel, car il s'agit de l'Auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg. Vous serez plongés dans un univers musical aux accords mélodieux.
6 / 6